Invité ASK Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut, je suis nouvo et j'aimeré savoir comment je pouré faire pour par exemple métre d nouvo SKIN pour evoX Ou sinon métre des DIVx mais a partire d'1CD Merci d'avance pour vos réponce
erwinnie Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 je t'ai répondu a ton Message Privé, si tu voulais bien copier la réponse ce serais cool dans ma réponse je m'imaginais que tu a une connection active entre ta xbox et ton pc (au moins un cable croisé) j'ai juste traité la partie config... sinon y'a les tutos qui sont là....
Invité ASK Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 je t'ai répondu a ton Message Privé, si tu voulais bien copier la réponse ce serais cool dans ma réponse je m'imaginais que tu a une connection active entre ta xbox et ton pc (au moins un cable croisé) j'ai juste traité la partie config... sinon y'a les tutos qui sont là.... bha ouai mé enfette tu ma expliké comment faire le transfére avec le cable!!! Mais la ce que je voudré faire c la méme choze mais avec 1 CD et je n'arrive pa a métre dans les emplacement que je veus et pi fo pa me parlé en langage trop compliké mois jsuis pa tré tré fort dans tt sa!!!!
Messages recommandés