Invité Laurent001 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour, Voilà, j'ai cumulé des erreurs, je vous décris ce que j'ai fait et le résultat. J'ai suivi ce tutoriel: http://gx-mod.com/tutos/hotswap.php HDD driver a bien reconnu le disque dur sauf que deux erreurs sont apparues (je ne sais plus quoi) après deux clics dessus, ça allait bien. Je ne voyais pas le C mais j'ai vu Xbox.tft etc. dans Fonts que j'ai renommé. Je l'ai les ai vus aussi dans la racine*, je les ai renommés aussi. J'ai ajouté les autres fichiers à la racine*. *:Pour moi la racine c'était le dossier "system", Résultat: quand j'allume la xbox elle démarre le premier écran et ensuite elle boot puis reboote puis reboote. Elle cherche à accéder à quelquechose, elle tourne en rond. J'ai fais un backup mais je viens de voir que dans ma partition qui la contient il reste 0 octets, pourtant j'ai bien vu HDD Driver arriver jusqu'au bout (la barre de défilement). Bref, j'ai peur pour l'image aussi. J'ai essayé de faire reconnaitre le disque dur mais HDD Driver n'y arrive plus. En fait vu qu'elle boote tout le temps au démarrage, il ne peut pas se mettre en pause le DD. La question qui tue: je fais quoi?
Invité Laurent001 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Le problème est évouqé à partir des derniers posts sur ce post. (J'ai avancé, ma question est désormais de savoir comment récupérer l'eeprom.bin de ma xbox v1.1). Si un modo veut fermer message... Laurent.
Messages recommandés