Bond@007 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut la troupe, Me voilà embarqué dans galère dont j'espère trouver la solution grâce à vos conseils. En effet, j'ai repris la Xbox de mes petits neveux afin de leur réaliser un exploit. J'avais au prélable lu à maintes reprises les différents tutos traitant du sujet et je me sentais donc l'âme d'un aventurier Bref, je me pensais prêt mais ... et oui il y a toujours un mais ! En effet, les petits chenapans ont laissé un disque dans le lecteur de la console Vous devinez donc probablement la suite, le tiroir ne s'ouvre plus J'ai déjà par le passé démonter ma propre Xbox (capot, HD et lecteur dvd) mais je n'ai encore jamais ouvert le lecteur dvd lui-même Auriez-vous des conseils, photos, tuto traitant de ce point bien spécifique ? 007 contrarié et inquiet
Bond@007 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Je crois avoir trouver ici : http://www.tuning-consoles.com/modules.php...=content&tid=24 Ce tuto concerne la découpe de son lecteur dvd Xbox afin d'avoir le disque apparent. Il semblerait donc qu'une fois les quelques vis cruciformes enlevées, l'opération soit relativement accessible ... J'éditerai ce post pour vous confirmer le bon déroulement de l'opération. P.S. : je ne suis pas certains que vous parviendrez à consulter le lien ci-dessus pour accéder à la base de donnée des tutos du site Tuning console. En effet, au préalable il faut s'inscrire mais celà dit, ce site en vaut la peine @+
Jx7 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 et... pourquoi tu ne peux pas enlever le disque?
Bond@007 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut Jx7, En faite, j'ai d'abord penser qu'il y avait un disque oublié dans le tiroir et que lors du transport, il avait bougé et bloquait l'ouverture du tiroir. Or, une fois démonté, pas de disque inside Pour l'instant, la bobox de mes neveux est toujours le ventre à l'air et parfois le tiroir bloque encore Il faut à ce moment là faire bouger le cache du tiroir xbox et après un certains temps il s'ouvre ... C'est zarb car il est correctement monté et je ne comprends pas d'ou vient le problème (il était légèrement surélevé de l'arrière mais j'ai corrigé çà) et il bloque encore régulièrement. Quand je valides éjection tiroir et fermeture sous Unleash, même résultat Parfois, il s'ouvre et d'autre pas ...
Jx7 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Ah ok. Au début je croyais que c'était ton CD qui bloquait mais si je comprend bien ton lecteur se bloque tout seul en fait. c'est pas une histoire de CD ou autre. et avant ce pb tu ne l'avais jamais ouvert? Modifié le 29 octobre 2004 par Jx7
Bond@007 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Non jamais et d'ailleurs je ne comptais pas l'ouvrir (exploit oblige ). J'ai donc du décoller légèrement les 4 pieds anti-dérapant pour enlever les vis + les 2 vis cachées sous étiquettes. Je confirme donc qu'elle n'avait jamais été ouverte auparavant ! Il ne me semble pas que le transport l'a secoué Ou alors les petits chenapans en l'emballant, l'ont peut-être un peu maltraité mais ils m'assurent que non. Bref, avant de tout refermer définitement, je voudrais être certain qu'il ne bloquent plus ...
16s Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 hello peut être devrait tu laisser la xobx ouverte avec le lecteur dvd sorti pour voir si cela vient du lecteur en lui meme ou de la xbox qui gene l'ouverture. @+
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 tu as essayé avec un autre lecteur dvd? si ca s'y trouve il est presque h.s et c tout. le fait de le changer reglera le probléme.
Messages recommandés