coolbrother Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tout le monde J'ai vu dans les news de geux ce nouveau logiciel, et je voulais savoir si a partir de ce programme il était possible transférer des musique pour pouvoir les écouter pendant que je joue?... Et si c'est pas le cas, est-ce que quelqu'un peut me donner la méthode parce que j'ai mon lecteur dvd qui m'a laché et j'ai mis celui de mon pc, mais pas moyen de le faire marcher De toute facon je m'en fous un peu du lecteur dvd, puisque j'utilise que mes backups sur dd. Mais la, j'aimerai trouver l'astuce pour pouvoir réaliser mon reve: ECOUTER MA MUSIQUE pendant que je joue lol Merci d'avance
lamivic Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 il me semble que cela depends du jeu pour ecouter les musiques... si le jeu le permet, alors c'est ce qu'il te faut pour les mettre dans la boite... par contre : je m'en fous un peu du lecteur dvd, puisque j'utilise que mes backups sur dd et comment tu feras quans tu acheteras un nouveau jeu ? car pour faire ton backup il faut mettre ton original dans le dvd de la xbox...
Messages recommandés