lebress Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si c'est un bug, voila sous le skin microsoft en dash principal sur le "C" au demarrage de la xbox musique de fond presente avec ecran noir puis plus de son avec ecran noir puis musique de fond de retour avec la page principal du dash. J'ai poste un email à 2GAM mais il ne pas encore repondu, je pense qu'il na pas le temps alors si quelqu'un peut repondre pour lui, je vous en remercie d'avance. Et vive le dash de 2GAM.
kanaberra Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 lut perso, g un peu de mal a comprendre ta description du demarrage de ta box, mais bon... si tu fais allussion à un délai de chargement du dash au démarrage avec ecran noir, C NORMAL (le dash scan et charge ts tes menus ds ce tps) par contre je pense po que la musique a avoir qqchose la-dedans le dash se lance et t'as de la zique ! c cool ca marche. cdlt. k
kermit57 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, nan la musique de fond n'a rien a voir , je l'ai moi meme enlever et j'ai tout de meme cet ecran noir au chargement.
Aquel5 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est normal... j'ai le même "problème" en fait, tu as ton écran noir, là tu entends le background sound du dash officile MS puis ça coupe et tu vois finallement apparaître ton dash avec la musique ! C'est bien ça ? Moi et un pote c'est pareil, donc no souci ! Le dash est un peu long à charger mais il est tellement puissant que l'on peut lui pardonner cette lenteur. ^_^ Par contre j'aimerai bien la mise à jour tant attendue pour le mapping de la télécommande et le serveur FTP... hein 2GAM, dis-nous que c'est pour très bientôt... allez
kanaberra Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Par contre j'aimerai bien la mise à jour tant attendue pour le mapping de la télécommande et le serveur FTP... hein 2GAM, dis-nous que c'est pour très bientôt... allez k jvois ce qui se passe, ca sera surement un peu changer avec la prochaine release. sinon je vs confirme que c pour très bientôt cdlt. k
Aquel5 Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 Ahhhhhh qu'est-ce que je vois ce matin à 11H50, en revenant de mon petit footing (putain j'ai lâché un poumon ce matin... ) la Version 2.2 qua j'attendais !!! C'est un WE qui commence super bien !! merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce Dash qui est pour moi le meilleur de tous ! comment je suis trop heureux là !!! you houuu
Messages recommandés