florentvv Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour je n'arrive pas a installer XBMC J ai tout installer mais rien ne fais Pourriez vous m'aider a tout recommancer a zero. (je veux l'installer en dashboard) Merci
AVBoX Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Encore un qui a PAS chercher est qui n'a pas CONSULTER les tutos
alexsolex Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui en plus tu pourrais faire un titre qui soit parlant alors stp édit ton post et change le titre NB: pour AVBox : /!\ ABSENT DU NET A PARTIR DU 1er Novembre 2004 (Changement de FAI) /!\J'espère que tu vas chez free
bororo Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut Tu sais quand meme installer un programme je suppose Alors avec ton ftp,tu transferes ton Xbmc de ton pc dans la partie Applications de ton DD de la box ensuite,tu vas dans le gestionnaire de fichiers et tu cliques sur le default .xbe de ton programme xbmc ça va le lancer pour le mettre en dashbord principal,je t'invite à chercher un peu... C'est pas tres compliqué et y a qu'une manip a faire.. allez!! Un peu de courage...
modhack Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 message = 1 Je comprend ta premiere motivation. Essayes donc de te referer aux tutos. Nous avons pris le temps de developper cette partie en détail afin que les nouveaux comme toi demarre dans de meilleurs conditions Montre nous que nous nous somme pas trompé
florentvv Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 message = 1Je comprend ta premiere motivation. Essayes donc de te referer aux tutos. Nous avons pris le temps de developper cette partie en détail afin que les nouveaux comme toi demarre dans de meilleurs conditions Montre nous que nous nous somme pas trompé J ai essayer mais rien ne fais.J ai l'impression que la xbox ne prends pas en compte les modification
Lassie Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Récupère le -CD- Yopsolo RC5 et boote dessus. Ya tout ce qu'il faut pour installer XBMC en dashboard. Par contre, c'est une version 1.0 Si tu veux la v1.1, il suffit dela mettre à jour juste après. Sinon, il faut attendre la RC6 sur laquelle Yopsolo est en train de bosser comme un ouf !
Messages recommandés