jugnor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut les Gueux!!! C la patate?! Voila, en faite j'ai modifié mon cable rgb pour mettre une entrée coxial. Quand j'allume la xbox, le son se mes sur mon ampli; ca marche. Ensuite je met dans le dashboard: Dolby digital activé et dts acivé; ca marche. Dés que je démarrre un jeux par contre, le sons s'arrete. sur mon ampli il y a marqué " pas de signal". C bizzard. mon ampli est compatible dolby digital et dts. Par contre kan je met QUE le dts, ca marche... Je comprend po Donc j'en vient a ma question: Si je ne met que le son en dts, es ce que j'aurait un vrai bon son 5.1 meme si le dolby digital n'est pas activé. merci
redgob Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai jamais vu un jeu ou un programme gérer le DTS sur xbox. Je ne sais pas comment tu as bricolé ton câble mais tu aurais pas fait une erreur de connexions par hasard ?
jugnor Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 ca que je veux dire c'est que mon ampli 5.1 marche seulement quand j'active le dts et que je désactive le dolby digital. Je voudrait savoir si ca fait que j'ai quand meme le jeux en 5.1.
Messages recommandés