knyz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut à tous , alors voila j'ai enfin récuperer une xbox , je tente le hotswap tranquillou , ça marche impec le dd est detecter mais ya un prob quand je lance fatx explorer ou hdd driver les 2 detecte bien le dd mais le prob c'est que fatx se ferme tout seul sans que je vois ce qui ya dans le dd et hdd driver lui se ferme aprés les multiples invalid size alors je voudrait savoir de quel manière je vais pouvoir rajouter l'exploit etc si ces 2 logiciels plante , ya t'il une méthode pour qu'il ne plante plus ?
hihan Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 xboxhdm marche nickel pas trouver de tutos en fr mais en voilà un en en : ici ++
Pastoi Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115
knyz Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) vous pouvez fermer le topic Modifié le 26 octobre 2004 par knyz
knyz Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 de rien knyz désolé , merci mais j'avais trouvée tout seul merci pour l'aide en tout cas
Messages recommandés