Messages recommandés

Posté(e)

Salut! ;)

J'ai une petite question, qui peut sembler tres stupide, mais il faut que je la pose:

J' ai l'intention de changer de DD prochainement, pour passer a un 80Go, je voudrait juste savoir si copier tout le contenu de mon dd vers un pc et ensuite sur le DD de 80Go (ou directement de DD a DD) suffirait?

Merci! ;)

Posté(e)

Cette console ne va (et n'ira) jamais sur le live, elle sera juste connectée avec la pc parfois (partage de connexion auto, meme si j'ai quand meme peur pour le live woot )

Donc faire cette simple manip' suffit? :oki: Pourquoi des tutoriaux si compliqués avec plein de trucs? :(

Locker le dd? ca sert a quoi?

Posté(e)
Cette console ne va (et n'ira) jamais sur le live, elle sera juste connectée avec la pc parfois (partage de connexion auto, meme si j'ai quand meme peur pour le live  woot )

Donc faire cette simple manip' suffit?  :oki:  Pourquoi des tutoriaux si compliqués avec plein de trucs?  :(

t'attends pas a mettre ton nouveau DD dans le PC faire copier coller de tes fichiers et remettre ton DD dans la xbox hein ;)

ca marchera pas comme çà

les tutos n'ont pas pour but de compliquer inutilement les choses

Posté(e)
Cette console ne va (et n'ira) jamais sur le live, elle sera juste connectée avec la pc parfois (partage de connexion auto, meme si j'ai quand meme peur pour le live  woot )

Donc faire cette simple manip' suffit?  :oki:  Pourquoi des tutoriaux si compliqués avec plein de trucs?  :(

t'attends pas a mettre ton nouveau DD dans le PC faire copier coller de tes fichiers et remettre ton DD dans la xbox hein ;)

ca marchera pas comme çà

les tutos n'ont pas pour but de compliquer inutilement les choses

Bin c'est ce que je demande plus haut, et on me dis oui... :blink:

Posté(e)

oui mais ils ont pas lu etre les lignes hihihi

sur pc les disques sont en FAT32 ou NTFS

sur xbox en FATX

donc ton nouveau DD xbox vierge doit etre formaté en fatx (si tu le mets tels quel dans le pc il sera formaté par windows en fat32 ou ntfs) plusieurs méthodes pour cela, y'a qu'à suivre les tutos