Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 voilà ma xbox tente de booter 3 fois et après frag rouge et orange faut-il flasher le TSOP ?? si oui avez des tutos ??? merci
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, d'abord faudra la remettre en état de fonctionner apres avoir indentifier la panne ! ++
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 ben non elle marche pas là après que j'ai voulu mettre une X-BIT elle a plus marcher elle boot plus alors qu'est que je dois faire ??
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, a mon avis, soit tu consulte un pro de la reparation de Mobo en milieu périlleux, soit t'en rachete une ! ++
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 alors personne a eu ce prob ?? parce que ce week-end je peut voir quelqu'un ki pourra me faire des soudure mais je sais pas ce kil fo faire help !!
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) salut, comment as tu essayé d'installer ta puce (pogopin, soudure, pinheader) ? Ta console fonctionnait elle avant ? As tu changé ton disque dur ? Tu vois il y a plein de questions en suspend qui ne nous permettent pas te t'aiguiller sur une solution. Donnes nous tes étapes. Modifié le 26 octobre 2004 par flogdomino
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 alors voilà j'ai une X-BOX 1.0 j'ai acheter une puce X-BIT et je l'ai monter en pogopin avec plusieurs bios différents la console marchait mais pas avec le bios de la puce avec le bios normale puis d'un coup la console c'est mis a tenter de booter 3 fois puis sa frag rouge et vert voilà disque dur d'origine si besoin de répondre a d'autres question aller y posait les merci de votre aide
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Ah mais ce n'est pas grave du tout. Ca veut juste dire que ta puce a touché le D0 mais que le contact n'est pas parfait. Réaligne le et tout fonctionnera. Je suppose que si tu retires ta puce, la console fonctionne ? Autre chose, as tu bien positionné tes switchs ?
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 ben non justement la console marche pas sans la puce c pour sa que je m'inkiète sans la puce elle frag rouge et orange
billdead Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 ptete ton eeprom alors... as tu une image ?
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 euh eeprom ?? tu voudrais un photo de koi ? je peu pas en prendre mais je pourai peut ètre décrire
billdead Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 je me suis mal exprimé, dsl as tu une image a l'ecran quand tu allumes ta console ?
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 non aucune image a l'écran quand j'allume la console
billdead Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 as tu du ftp avec la console (avec puce) si oui: il te faut le restaurer avec une applications qui s'appelle config magic final, j'espere que tu as un backup de ton eeprom avant l'incident... ou si tu peut flasher ta puce facilement (genre xbit, via le pc), utilise le bios x2 4977 qui peut demarrer la console avec une eeprom endomagée
Invité splitor Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 la puce a jamais marcher avant mais je peu essayer de la souder pour voir et essayer de démarrer avec le bios que tu mas dit sa marchera ??
Messages recommandés