slipkorn Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Bonjour tt le monde Voilà j'ai enfin décider de franchir le pas et d'installer un Maxtor de 160 Go récupéré ce w-e ( Merci le beau frère :lol: ) . Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris c'était dans la foire aux questions: Le disque original est verrouillé avec un mot de passe afin de ne pas pouvoir les échanger entre Xbox. Le dashboard d’origine a besoin d’un disque dur verrouiller pour se lancer. S’il ne l’est pas, vous obtiendrez une erreur 5. Les bios alternatifs permettent de booter sur un disque non verrouillé Et dans la liste des DD qui est donné dans les épinglé Maxtor 160 gb NOT lockable Et comme j'aimerai gardé le dash d'origine. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question. Merci Modifié le 26 octobre 2004 par slipkorn
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, eh bien à priori tu ne peux pas le locker to nouveau DD. Enfin cela ne t'empêche quand même pas d'essayer de le faire au cas où.
slipkorn Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais si j'install un thc il fonctionnera? sachant que c'est un dash d'origine modifié. Le verrouillage ne concerne donc seulement le dash d'origine et rien d'autre.
tatsui Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) non un disque dur locké est obligatoire dans ces 2 cas pour aller sur le live si ta xbox est modifiée de façon software et non avec une puce lock et dashboard n'ont absolument rien a voir, il faut avant tout savoir si ta xbox est pucée ou non Modifié le 26 octobre 2004 par tatsui
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, Oui si tu installes un dash THC il fonctionnerat ( moi je te conseille dash 2Gam qui est plus complet, ftp inclus, changement de skins...). En revanche le lock du disque dur ne sert qu'a demarrer sur le bios d'origine (pour le live ). Si le disc dur n'est pas locké tu peux quand meme demarrer sur le dash origine.
slipkorn Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Lut tatsui Le live m'interresse pas, ma box est pucée. Justement j'ai pas compris cette histoire de lock, donc éclair moi stp. PS: j'aime bien ton avatar Edit: oki kermit57 merci de ta réponse le bios M8 prend les +de 120 Go ou je passe par la méthode de ce tutos ??? Modifié le 26 octobre 2004 par slipkorn
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) A partir du moment où tu ne veux pas aller sur le live et que tu ne veux pas booter avec le bios d'origine, le lock ne te sert à rien vu que tu as une puce, tu peux donc mettre le disque dur que tu veux. Tous les derniers bios prennent en compte les disques de plus de 137Go, c'est la fonction LBA48 qui permet ça. Modifié le 26 octobre 2004 par flogdomino
slipkorn Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon voila c'est fait DD de 160 Go monté en 10 mins chrono c'est fait. Viva Master CD. Pour tous ceux qui ont des réticence a la faire, pas de panique il rest celui d'origine ^_^.
Messages recommandés