Recherche Personne Pour Site Web

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P salut a tous :P:P

je recherche des personne pour m'aider a poser des NEWS ou méme etre admistrateur sur un des trois forum que mon site propose ainsie que pour les tutoriaux pour l'instant mon site et sur ifrance mais en ce moment je cherche un hébergere payant que je suis sur le point de trouver si vous vouler aller voire le site l'adresse pour l'instant et WORLD GAME HACKS et donner moi votre avis sur mon site et quesque je devrais changer.

Pour tou ceux qui seront intérrésser pour m'aider dans ce site PM moi :D:D

Posté(e) (modifié)

Lu,

tiens corrige c'est quelques fautes de grammaire et d'orthographe, ce sera déja pas mal !!

=>

Désoler mais l'épace au quel vous éssayer de rentrée et réserver au membre de world game hacks mais si des a préssent vous voulez vous inscrire entant que membre sur world game hacks cliquer ici

=>

Désolé, mais l'espace dans lequel vous essayez d’entrer est réservé aux membres de world game hacks mais si dès à présent vous voulez vous inscrire en tant que membre sur world game hacks cliquer ici

++

Dans Modechip, il n'y a pas de e

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

J'ai pas compris en faite !! Tu recherches quelqu'un ou bien tu recherches personne ?? Lol corrige ton titre de sujet aussi !!

++

Astuces et soluces

++