taynus Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour, Tout d'abord mes problemes: J'ai une xbox 1.4 et une puce xenium. Elle mqrchait toute deux tres bien, jusqu'au jour ou je decida de la demonter, puis de la remonter. Et lorsque je la soude, la console reboot trois fois et frague mais rien a l'ecran. Et si je demonte la puce, la console demarre (j'ai qques chose a l'ecran), mais arrive sur le logo vert, ne marque pas le Micro$oft habituel et reste ainsi 30 secondes et puis me met une erreur 17. Qu'est ce qui se passe? MAintenant ma question: Une question qui me turlute, qu'est ce qu'un "bios debug"? Est interessant d'en avoir un en meme temps que d'aavoir un 4981 et un M8? La reclamation maintenant: En essayant de repondre a ma question seule, j'ai fouiller un peu les tutos et dans le tutos "1er Pas Dans Le Hack XBox", il y a un probleme: tous les liens qui renvois vers une url du site gueux.NET ne marche pas et c'est bien embetant. Voila, merci a ceux qui auront lu et encore plus a ceux qui me repondront! ++
taynus Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Pardon, ce n'est pas une erreur 17 mais 07 qui correspond a un timeout du dd: mais j'ai essayer avec mon dd d'origine qui marchait tres bien et aussi mon 80 go ce qui m'etonne qui ne marche pas tout deux en meme temps au meme moment!
taynus Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Une deuxieme petite precision, la puce s'allume, et le code erreur du disque dur, je crois que c'est du au fait que des fichiers ont du etre modifiés (mais a confirmer!!?? )
taynus Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 aider moi svp je suis veritablement perdu
bororo Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut Gueux net étant indisponible pour les tutos,regarde juste en haut de ta page. y a écrit quoi??? NOUVELLE ADRESSE DU SITE : HTTP//GUEUX.BE
Messages recommandés