fredd Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 slt Fredd j'ai suivi avec attention tes propositions de manip pour mettre à jour et à l'heure mon dasch evox.alors voila je reboot sur mon dash d'origine je met à la date et à l'heure je selection à chaque fois .Mon dasch d'origine affiche tout trés bien bonne heure et date ok.J'eteinds ma bobox je la rallume et la je suis toujours en 2002 etc .Dans mon menu setting evox à la rubrique clock j'ai yes de partout (jump to ms dasch,jump if no link,24h,swap date).Que faire deplus apporte moi tes lumieres .merci Il m'arrive la chose suivante:Quand je vais sur mon dasch d'origine je mets à l'heure et la bonne date aussi.Je selectione mais je laisse mon dernier tableau ou est affiché l'heure exacte ainsi que la bonne date ensuite je lis un dvd classique zone 2 quelque '' puis je le stop je referme le tiroir et la le dash evo x me donne enfin ce que je souhaite(date et heure) seulement si j'eteinds la bobox et la rllume pus tard j'ai à nouveau les mauvaise date et heure incroyable non Que faire??? Une personne de ce forum a un problème de date et d'heure. Il m'envoie des MP, je pense qu'il est timide, et je post donc pour lui. pour ma part: Jump to MS dash Yes Jump if no link yes 24 hour yes Swapdate No slt peut être tu n'a pas reçu mon dernier mail sur mon impssibilité de mettre la date et l'heure sur le dasch evo x.repond moi cela m'evitera de recommencer . merci. Je rajouterais que personne est a la disponibilité de tout le monde, et je ne couche pas devant mon ordinateur. Surtout quand il fait beau. Je répond volontier aux mails et surtout pour aider quelqu'un, mais tu as la possibilité de poster puisque tu es inscrit. Et des gens te répondront tout autant que moi, voir mieux, parce que il y a des experts en la matiere... Pour finir, il n'y a jamais de question con. Salut et a bientot.
fredd Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2003 Faite plaisir, confirmez que je ne trompe pas. J'espere que le demandeur, al'origine, a trouvé son problème. Ca me gene de savoir quelqu'un dans l'embaras.
houck Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut ben en fait moi j'ai le meme probleme que je n'ai jamis reussi a resoudre.sous evox si je l'eteind avec l'option dans la menu j'ai la date qui se met a zero (si on peut dire). mais si je l'eteind par le bouton situer sur la bobox la pas de soucie la date reste comme elle doit etre ,Bizarre mais j'ai jamais trouver de vrai soluce
Messages recommandés