BLACKBOX Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut G un disque dur (80go) locké mais g pas le code résidant dans l'eeprom car il provient d'une xbox dead que je n'ai plus et je voudrais le déblocker par une méthode bruteforce est ce possible? Si oui avec quel soft? Merci
FFlF Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Un gros marteau? Si c'est un 80Go c'est qu'il a été locké par un utilisateur, tu peux essayer les master-passwords des principaux logiciels, TEAMASSEMBLY je crois pour config magic, les autres je les connais pas.
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, tu peux le delocker en debranchant le disque dur quand la console est allumé, cherche avec le mot Hotswap et tu trouveras
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut,tu peux le delocker en debranchant le disque dur quand la console est allumé, cherche avec le mot Hotswap et tu trouveras Lu, faut lire ce qui est ecrit => la console est morte !! ++
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 desolé je lirais deux fois dorenavant avant de poster
Messages recommandés