pierre4favre Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour a toute la planete gueux !! Alors je vous explique mon soucis, j'ai acheté un graveur dvd lite-on, J'ai une xbox lecteur thomson avec alladin advance et evox . J'ai voulu gravé mes 2 isos ( madden 2005 et fable) avec nero, pour le 1er echec de la gravure vers la fin pour le deuxieme pas de probleme de gravure mais aucun des 2 ne passe sur ma xbox, pour le 2eme ça me met qu'il y a un game dans le lecteur dans le menu d'evolution x mais impossible de le lancer. J'ai telechargé primo dvd 2.0 mais mon graveur n'est pas reconnu même apres la mise a jour dx ... J'ai tenté de les mettre au format xixo avec le logiciel du même nom mais quand je lance le log ça me marque :"los controladores ASPIno se encuentran o estas usendo una version 4.7x. lee el fichero read me.txt para saber como conseguirlos" et même si ej continue a vouloir creer le xiso ça n'avance pas et mon iso devient tout petit (68k) ça me met que ça creer l'arbre de fichiers mais ça n'avance pas d'un poil.. j'ai reessayé de regraver avec nero ( la derniere version compatible xbox) en format udf la xbox ne reconnait plus le disque, et en iso rebelotte erreur ou la xbox marque game mais le jeu se lance pas. J'utilise des dvd-rw tdk qui sont censés etre ok si je suis la liste des compatibilités epinglés dans el forum et j'ai pas envie de risquer de depenser une fortune en dvdr si ça foire a chaque fois...Voila il y a peut-etre qque chose que je n'ai pas vu et qui est peut etre evident mais la moi j'ai l'impression de tourner en rond et je suis deg... Merci a tous ceux qui m'auront lu et ceux qui pourront m'apporter leur aide !!!
kermit57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, tu peux essayer un autre programme pour faire tes images xiso, craxtion par exemple. J'ai moi aussi un lecteur thomson et lorsque je grave des jeux sur un dvd-rw tdk ca ne marche pas , ou alors 1 fois sur 4,5. Essaie les dvd +r de la meme marque, gravé en une fois. :"los controladores ASPIno : quand t'as decompresser l'archive du programme xiso tu as du voir soit une arcive nommé ASPI, ou alors il est deja decompresser .Double click dessus, ca va t'installer les ASPI driver, ce qui te manque apparrement.
Messages recommandés