jlpek Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut (..., desole je squate ce forum enorme avec tous mes message) Une de mes xbox que je vuet passer au UXE a un kernel 4980 Je voudrais savoir quel fichier utiliser car il n'y a pas bert 4980-1.xtf Merci
zorxd Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut le kernel de MS dont tu parle existe pas c'Est plutot le bios X2 4980/4981 qui est dans ce xbox utilises-tu une puce??? es-tu sur de ne pas avoir lancé PBL??
jlpek Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui c'est ce que je pensais mais comment connaitre la version de son kernel quand on a un exploit car maintenant que j'ai l'uxe le kernel est soi-disant un 5838 Merci
zorxd Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) si tu as utilisé mes saves, boot avec le DVD ouvert, ca ne lancera pas PBL. Tu pourras ensuite lancer MSdash.xbe et aller voir ton vrai kernel sinon tu dois te patenter quelque chose pour que PBL ne se lance pas ex. remplacer PBL par evox signé habibi Modifié le 26 octobre 2004 par zorxd
jlpek Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai utilisé la pack UXE 1.6 et le Bios M8-14 ! Je ne vois pas comment ca pourrai marcher avec ce pack ! C:\xboxdash.xbe > fonts > E:\default.xbe (PBL) > BIOS M8 > C:\evoxdash.xbe (Unleash) Si tu connait une methode ! Merci car la je suis largué, je ne vois pas du tout comment faire sans le C-ORIGINE et donc un autre hotswap pour remettre l'exploit
zorxd Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) solution1 : copie ton unleashx sur le e:\ et renomme default.xbe en pbl.xbe signe ton evoxdash.xbe en habibi et renomme le default.xbe ait une save de 007 des fois que tu te planterais solution 2 : download nkpatcher (nkpatcher ne modifie pas la version de ton kernel, contrairement a PBL) assure toi qu'il est signé en habibi renomme e:\default.xbe en e:\pbl.exe place nkpatcher dans e:\default.xbe voila! Modifié le 26 octobre 2004 par zorxd
Messages recommandés