XTAZE Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut voila jutilise unleash et j'ai dl des skin directement via la console ou que j'envoie par ftp probleme: dans la console quand je vais dans skin pas moyen de les voir pourtant par ftp ils sont bien la seul moyen que jai trouver de me servir de mes skins dl c de remplacer les skins par defaut pas les nouveaux pour quils soient pris en compte comment faire ? merci par avance
flogdomino Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) salut, il faut que chaque skin soit un dans sous répertoire et que le skin.xml porte son nom. exemple : répertoire d'origine des skins, e:\skin tu as téléchargé skin1, il sera alors dans e:\skin\skin1 et dans son fichier skin.xml, tu trouveras en 1ère ligne, <Skin name="skin1"> . Voilà, en espérant que cela pourra t'aider. Modifié le 25 octobre 2004 par flogdomino
XTAZE Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 non moi les skins vont sous c mais dans les paramettre les skin vont bien sous c\skins\ mais en fait dans la xbox ils aparaisse pas pourtant ils y sont merci par avnace
Messages recommandés