Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je viens d'acheter une XBox et je suis bien tente par un HotSwap.

Mais tout d'abord, je voudrai savoir s'il est possible de faire tout ce qu'une puce peut offrir?

Une puce est preferable? Laquelle des 2 solutions est la plus evolutive?

Q'en est il pour jour sur le net?

merci.

Posté(e)

Je l'ai déjà dit, ce genre de débat, c'est comme OM/PSG, MAC/PC, slip/caleçon, DVD+/-R... :o:o:o

Tu peux tout faire avec l'un ou l'autre. Y'a des adeptes de l'un comme de l'autre. On va pas relancer un tel débat (stérile).

Posté(e)

Il faut quand même faire la distinction et le "hotswap" qui consiste à arracher et rebrancher de l'IDE en fonctionnement, et l'exploit à base de sauvegarde, qui permet de ne pas ouvrir la boite. Entre le hotswap et la puce y'a pas à dire, la puce est largement en tête.

Invité Laurent001
Posté(e)
Il faut quand même faire la distinction et le "hotswap" qui consiste à arracher et rebrancher de l'IDE en fonctionnement, et l'exploit à base de sauvegarde, qui permet de ne pas ouvrir la boite. Entre le hotswap et la puce y'a pas à dire, la puce est largement en tête.

un p'tit newbie qui ne comprend pas tout: hotswap et exploit, y'a pas de puce, non? Et pour la puce, faut ouvrir la xbox, non?
Posté(e)

un p'tit newbie qui ne comprend pas tout: hotswap et exploit, y'a pas de puce, non? Et pour la puce, faut ouvrir la xbox, non?

pour l'exploit tu a 2 metode le hotswap et la metode dit 007

le hotswap : comme dit plus haut sa consiste a debrencher et rebrancher le dd a chaut(Atention risque de griller le dd)

007 : consite a trenferer une sauvgarde modifier sur la console a l'aide d'une cart memoir et de la charger avec le jeux pour avoir la conection ftp(metode plus couteus mais moin dengereux)

pour plus de detail voir les tuto