crash Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Quelles sont les améliorations de la xecuter2 lite v2.2 par raport à la xecuter2 lite v2.1? merci d'avance pour vos réponses.
Scion Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut la seul vrai différence C le fait qu'elle soit compatible avec les XboX V 1.3 bye Scion
crash Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2003 Ah, c juste ça. merci pour ta réponse.
Invité kmikzi Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut je suis en train de poser la 2.2 et les leds bleus s'allummes , mais au démarage j'ai toujours le "microsoft" qui aparait . la puce a ete acheté sur consoleshop et c'etait bien marquer bios xecuter. Je pense que sait le point D0 mais je sais pas si les LED s'allumment quand tous les points sont rellement en contacts . Merci d'avance pour vos reponse .
Scion Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut Sur les X2 2.2, pour alumer les LED il n'y a besoin que de deux chose la masse et le +5 V. Donc a mon avis, tu as un hic avec le D0 ( Il faut bien pensé a activé la puce avec le Switch ) Bye Scion
Invité kmikzi Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut Sur les X2 2.2, pour alumer les LED il n'y a besoin que de deux chose la masse et le +5 V. Donc a mon avis, tu as un hic avec le D0 ( Il faut bien pensé a activé la puce avec le Switch ) Bye Scion OK merci, pour les leds donc va falloir revoir les soudures
Messages recommandés