Slhoka Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Coucou petit problème bizarre a chaque fois que je debranche ma box du secteur quelques heure ma puce frag rouge je suis obliger de la reouvrir et d'enlever et de remettre ma puce pour que cela fonctionne une idée sur le problème???? car 'est un peu chiant de l'ouvrir a chaque fois
flogdomino Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, je pense que cela vient de l'heure. Car quand la xbox n'est plus alimentée, elle perd l'heure et certains bios au démarrage renvoient sur le dash MS pour faire le réglage. Avec un bios X2, il n'y apas se problème.
Slhoka Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) je vais essayer mais ca m'etonnerai car je ne regle jamais l'heure,meme une fois quelle remarche surtout que j'ai meme pas acces a l'heure qd elle frag je pense que ma puce a un pb faudrai que je trouve une autre puce pour faire un test car qd j'ouvre ma console suffi que je passe la puce en recovery mode quelques seconde (je ne fais pas une mise a jour, juste 1 ou 2 s en recovery le tps que ca affiche l'ecran ) ( ca doi la debloquer) ensuite je la remet en normal et c'est ok donc ca doi etre mapuce je pense merci de ton aide Modifié le 26 octobre 2004 par Slhoka
Messages recommandés