Probleme Interrupteur

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

alors moi j'ai voulu mettre un interrupteur sur ma puce (donc smatxx) et la probleme!

j'ais souder ma puce sur pin et je lé souder avec les deux fils supplementaires parce ke je croyais que s'etais une 1.5 mais il savere quand faite non mais le probleme est queje voulais mettre linterrupteur sur le d0 mais sa change rien elle sallume meme quand je met off alors jai essayer avec les deux autres fils et la pareil !

donc jai enlever les trois fils et la puce demarre quand meme !

sans aucun fils elle demare donc comment je fais pour mettre un interrupteur svp ?

Posté(e)

assurez les gars quelqu'un peut maider ! crying

je compren pas ma puce sallume sans aucun fils rien que sur le pin

et comme mon bios d'orgine fonctionne sur mon dd de 200go jaimerais pouvoir eteindre cet puce pour demarrer sur le dd d'origine (j'ai un x-tender ) et donc pouvoir allez sur le live

aidez moi svp...

merki! :D

Posté(e)

salut!

parce que quand jappui sur eject j' arrive pas a booter avec la puce desactiver mon bios d'origine chi je sais pas pourquoi et jai essayer de le remettre avec le cd yopsolo mais rien de plus donc jai acheter un xtender pour pouvoir demarrere sur mon dd d'origine mais il faut que je mette un interrupteur pour pouvoir eteindre la puce

Posté(e)
salut!

parce que quand jappui sur eject j' arrive pas a booter avec la puce desactiver mon bios d'origine chi je sais pas pourquoi et jai essayer de le remettre avec le cd yopsolo mais rien de plus donc jai acheter un xtender pour pouvoir demarrere sur mon dd d'origine mais il faut que je mette un interrupteur pour pouvoir eteindre la puce

as-tu un code d'erreur quand tu essai de booter sur le bios d'origine ?

Posté(e)

salut,

sache déjà qu'avec une smartxx t'as besoin d'interrupteur, la fonction interrupteur ets logicielle : gérée par la puce directement.

maintenant si ta box s'allume tout le temps puce activé c'est que t'as dû flinguer ton point D0 ou bien il est constament à la masse.

est-ce que tu démarre sur l'OS de ta puce quand tu appuis sur le bouton "power" ?