Invité gsmboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut a tous, Besoin d'aide... en fait j'avais une xbox, tout fonctionais a 100%, g change...je voulais faire le malin...g pas de prob pour tranferer mes fichier... Voila une copie de mon evox.ini: [Menu] Section "Root" { Item "Lancement CD/DVD",ID_Launch_DVD Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Section "Emulation" { AutoAddItem "f:\Emul\" SortAll } Section "JeuX" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\Jeux\" AutoAddItem "f:\Jeux\" SortAll } Section "DivX" { AutoAddItem "e:\videos\" AutoAddItem "f:\videos\" AutoAddItem "e:\video\" AutoAddItem "f:\video\" SortAll } Section "Other" { AutoAddItem "e:\Other\" AutoAddItem "f:\Other\" AutoAddItem "e:\Other\" AutoAddItem "f:\Other\" SortAll } Section "Apps" { AutoAddItem "e:\apps\" SortAll } Item "Reboot",ID_Quick_Reboot Item "Power Off",ID_Power_Off Section "System Utils" { Item "Settings",ID_Settings Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios Item "Backup",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } J'arrive parfaitement a acceder aux jeux...mais j'arrive a rien avec les autres fichier dont les video...c bien transfere dans F:\video\ mais je n'ai rien ki apparis depuis mon menu xbox Si kelkun a une idée cela serait super cool Merci
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Faudrais peut etre mettre xbox media player dans le menu aussi ...
Invité gsmboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 tu peux explique pls..ou si tu as un lien je suis prenneur
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 EvoX peut mapper automatiquement les default.xbe, qui sont des exécutables XBox. Vouloir mapper ses vidéos, c'est bien, mais pour les lire, faut peut-être un programme. XBmc, par exemple. Y'a un tuto sur la base de l'installation d'application.
Messages recommandés