XTAZE Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) salut voila avec le media center jai des problemes: cette aprem jai voulu le lancer mais pas moyen lecran rester noir alors jai suprimer dans tdata les fichier de xf008 je sais plus trop le nom exact pour effacer le profile et lautre la nikel sa marcher sauf ke ct revenue en anglais...... ok pas de souci je reconfigure tout et sa marche tout est ok et se soir je veus le relancer et sa marche plus javais unleash et la je vien de mettre evox et c pareil pourriez vous maider svp merci par avance Modifié le 25 octobre 2004 par XTAZE
lamivic Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 xbmc cree un fichier de log a chaque demarrage... regarde si dedans tu ne trouve pas la source du probleme... sinon, tu utilises bien le skin d'origine ?
XTAZE Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 bin pour le skin oui jai celui par defaut mais disons que au moment ou il doit se lancer il se lance pas ce fichier log justment si je le vire kan je redemar c ok mais si je le lance au bout de la 3eme ou 4 eme fois bin sa replante!!!
alexsolex Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 pas besoin de supprimer le .log par contre, il peut être bon de mettre dans le xml le debug à 0 afin d'avoir u max d'informations dans de telles situations.
XTAZE Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 pas besoin de supprimer le .logpar contre, il peut être bon de mettre dans le xml le debug à 0 afin d'avoir u max d'informations dans de telles situations. salut je comprend pas ce que tu veus dire car jai les 2 fichiers profilxml et setting.xm et jai pas trouver debug
XTAZE Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 salut en fait ya le skin par defaut project ..... si je le change jai un ecran noir apres mais si je le laisse et des ke je redemarre en bas a droite jai une barre de son ki menpeche de naviguer
alexsolex Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 jai une barre de son ki menpeche de naviguer Ce que tu sembles reporter ici me laisse souvenir d'une CVS de XBMC qui était buggée. Indique nous comme précise Modhack quelle est ta version et peut être aussi essaye de télécharger une version plus récente
Messages recommandés