Invité azerty Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 bonjour tout le monde ... voila ... j'essaye de cloner mon hdd de Xbox vers un autre Hdd mais voila ca ne marche pas ghost me fait une erreur 36000 et quitte ... j'ai essayer pas mal de manip different mais rien a faire toujours le meme resulta merci par avance de votre aide ...
splitter Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 ben cherche pas c pas possible de cloner un hdd xbox avec ghost .
Invité whitehorse Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Bon je m'avance peur-être un peu, mais j'ai trouvé cette solution : "execute Ghost from DOS, add the switch "/ir". At the DOS prompt type: "ghostpe /ir". This will allow Ghost to simply copy bit for bit on the clone rather than try to read the image on the original HDD as a valid FAT32 or NTFS." Mais je ne peux pas vous confirmer que cela marche car je l'ai pas testé.
legueux Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 http://www.gx-mod.com/tutos/clonage.php
Invité azerty Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 bonjour ... merci a splitter ... pour ca reponse negative merci a whitehorse .. c'est ce que j'ai fait .... mais cela me fait quand meme une erreur ... je vais reessayer ce soir avec une version plus recente merci a legueux .... j'ai suivi le tuto a la lettre ... menfin je dois louper quelque chose ... patience et longeur de temp valent mieux que force et rage ...
Invité azerty Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 bonsoir tout le monde ... ca y est le clonage est terminer ... le pc ne voulait pas que je le mette en master sur le premier controleur de disque mais sur le deuxieme .... pourquoi ??? j'en sais fichtrement rien ... j'ai donc mi le hdd xbox sur le deuxieme controleur en master et le hdd vierge en master sur le premier controleur ... et j'ai suivi les instruction du tuto ... juste pour voir j'ai mi le nouveau disque dans la console et la ... j'ai l'ecran d'accueil mais apres ca me met un 9 en haut a gauche et ce me dit de contacter l'equipe technique ... probleme de kernel semble t il ... mais c'etait juste pour voir .... maintenant y faut que je continu .... a plus les couche tard ...
Messages recommandés