Invité boyman Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 bonjour,je vous explique mon probleme.j'utilise xbmc depuis peu de temps car c'est le seul logiciel a supprimer la macrovision lors du visionnage.le souci c'est qu'il ne lit quasiment aucun dvd.il revioent sans cesse a l'ecran principal xbmc!! donc si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ou m'indiquer un logiciel supprimant la macrovision,ce serait genial.pour info j'ai essayer avec xbmp,dvdx2,dvdx gueux (le dernier),aucun ne la supprime et je ne peut pas utiliser dvd2xbox car j'ai le dd d'origine. a l'aide svp....
Gamma Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour Petite corection XBMC lit les dvds ... tous les dvds a moins d etre patient ou d avoir un version stable au niveau de la lecture dvd je mexplique dans ma version de xbmc 1.1 la lecture dvd se fait apres 2 a 3 minutes t attente . Mais je te conseille de passer par le lecteur dvd du dash ms pour de la lecteure simple et efficace ... par contre je sais pas si la macrovision est desactivee . Voila
Darts Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Réponse franche : XBMC est une catastrophe dans la lecture de DVD. A part ça c'est un programme génial, j'en ai fait mon Dashboard
Jahkda Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Ah c'est bien ce que je me disais... Je voulais matter Les Experts en DVD et j'avais que le logo de tf1 video qui s'animait gentiment avant que ca crash et retour liste vidéos... Po cool
Invité KEUPON13 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 STLMD! Il est possible de lire les DVD avec XBMC il suffit de chercher un peu c'est tout .... Il y a ce post qui donne une solution ... ^_^ a+++
Darts Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Oué... Génial... Et tu l'as toi le MSDVD? Impossible à trouver sur la mule et Andemias qui m'avait proposé un transfert ne donne plus signe de vie Quoi qu'il en soit XBMC reste une catastrophe en lecture DVD et tu es obligé de passer par un player externe : le player officiel XBOX par exemple si tu utilise la télécommande ou DVDX . J'en profitte pour refaire une annonce et demander à genoux si qqn veut bien m'uploader MSDVD sur mon serveur FTP ce serait franchement sympa! Détails en PM pour ceux qui veullent m'aider
Messages recommandés