brickster Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut, ayant un peu de mal à trouver une xbox comme je veux, je me pose une question, je m'explique : Ne vaut-il mieux pas acheter un xbox neuve ? - Xbox crystal avec 2 pad S (170€) - Duox 2 (20€) - Disque dur 80go (50€) Total: 240€ Probleme : Si ensuite dans 1 ans ou deux lorsque je la revendrais j'en tirai un prix bien inférieur, genre 200€ ? Voila j'hesite un peu ! Merci
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Ha ba là tu es mal barré! Si tu penses déjà a la revente de ta console dans 1 ou 2 ans, d'autant plus que tu ne l'a pas encore.... Un conseil, fonces, ne réfléchis pas trop Le plaisir de jouer ne peut attendre Même si tu ne la revend pas du tout dans 2ans, cela ne fait que 10€ par mois. Une misère comparée au plaisir reçu Courres, brickster, courres en acheter une! :lol: Modifié le 25 octobre 2004 par sheridan
brickster Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 wi mais c'est quand meme une somme au total j'en aurais pour 240€ ! Alors j'hesite entre l'occaz et le neuf Wi mais la somme est trop importante, ce serait pour 50e Ok, mais la
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Alors qu'est ce que je devrait dire moi: - Xbox crystal (pack 2 pad) - DD 200Go - Puce X3 - Frais de montage + Port => #400€ Mais franchement je m'éclate tellement avec les jeux Xbox, emulateurs, Divx que je ne regrette pas le moins du monde ma très grosse dépense. C'est que du bonheur
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu veux pas donner plus de 50€ pour une xbox modifiée ?!? Sais-tu que les jeux pour aller dessus sont à 60€ ?
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 A ta place, j'attendrais carrément la XBox 2... :lol: :lol: :lol:
brickster Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 elle sort quand le xbox 2 c'est sur que 400€ ça fait une somme ! Le probleme c'est que j'ai 180e en ce moment et si je veut y mettre ce que je veux faudrat que je vende des truc sur ebay Sinon faut achter une xbox de version 1.4 minimum d'occaz pour 100€ et apres ça fait le compte mais xbox non neuve
sheridan Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Il me semble que la Xbox 2 est annocé par M$ pour fin 2005 et la PS3 pour mi 2006. Enfin c'est que il ce disait à l'époque sur xbox-scene. Ces infos sont donc à prendre avec réserve. Quoi qu'il en soit, si tu veux attendre la Xbox 2 il y a vraiment peu de chance que tu arrives au allentours de 250€...
brickster Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 oui puis de toutes façon je compte pas l'attendre Tro long !! Et trop cher au debut :lol:
kain6 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut. Moi je te suggère la crystal deux manettes 1.6 avec le super lecteur philips et un exploit uxe. Pas besoin de gros DD parceque tous les médias passent donc divx sur cd r et backup sur dvd. C'est moins cher, t'as une console neuve nickel et Zolie comme tout. Maintenant, si tu veux vraiment un 80GO, ona rien sans rien alors sacrifice du porte monnaie!!!!!!
sheridan Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Un gros HDD c'est vraiment très bien. Si tu es un peu juste, un conseil, attend quelques jours de plus (ou semaines) et remplace le HDD, c'est cvraiment que dubonheur. Les temps de chargement sont plus court (y a pas de mal) et tu peux stocker dtes divx dessus.
kain6 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est sûr,mais le gars, y veut tout pour pas cher alors moi je lui propose un bon compromis. Moi aussi j'aimerais bien avoir un HDD 200GO mais j'ai pô de sous et pis j'suis pas assez intelligent pour pas cramer ma box pendant l'opération: une xbox crystal 179E+une puce 20E+HDD 20GO 100E=un toaster minute
Messages recommandés