Lassie Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Hello ! Je viens de me rendre compte d'un truc sur ma Xecuter3. J'aurai aimé votre avis là dessus. Voilà l'état de mes bank sur ma X3 avant mes modifs : 1234 => X3Config v1943 GOLD 5678 => X3Config v1916 J''ai voulu tester la nouvelle version du bios X3 v1957 (cf ici), le flash sur le bank 1234 se passe bien, mais au reboot : frag et écran noir ! Bon je me dis qu'il suffit que je revienne sur le Flashbios 3.0.0 pour reflasher le bios 1943. Mais là : problème : quel que soit la position de mes switch, impossible d'obtenir le Flashbios (l'écran Bleu). Toutes les combinaisons de bank avec 1, 2, 3, ou 4 fragguent... Heureusement que j'avais un autre bios X3 sur 5678, j'ai pu reflasher sans problème. Mais je me pose la question : normalement le Flashbios apparait quand on essaie de booter sur un bank "vide", mais si le bank est invalide ou mal flashé, impossible d'obtenir le fameux écran bleu. Franchement, je me demande comment j'aurai fait avec une puce qui fraggue sur tout les banks... Trois questions : - est-ce qu'il y a un moyen d'effacer des banks occupées par des mauvais bios ? - est-ce qu'il y a un moyen ou une combinaison de touches pour avoir le Flashbios au démarrage ? - est-ce que quelqu'un a esayé le X3_erase / default.xbe fournit avec le bios ? J'ai essayé de graver le -CD- et de démarrer dessus dans la XBox, mais rien ne se passe... A+
knfilter9 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 voila aussi g mal flasher au debut sur les bank 1,2,3,4 et aussi 5,6,7,8 donc je me demonte po g vue ke l'on pouvait re flasher en appyant sur eject et power en mm temp la je flash correctement impec et la kan je redemarre ma console rien ecran noir donc svp aider please
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Waou, lassie, là tu soulèves un vrai pb. Perso, je n'en suis pas encore arrivé là, mais cela ne m'incite pas à reflasher ma puce avec ce bios. et suis tu fais: - eject + power au demarrage ou - bouton blanc du pad maintenu enfoncé au demarrage
knfilter9 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 tenir enfoncée le bouton blan au demarrage cela ne fait rien du tout
Lassie Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Ra bin ouaih ! J'avais oublié la combinaision POWER+EJECT ! Ca me rassure... Par contre le bouton blanc, c'est pour tomber sur le X3Config une fois qu'il est bien flashé. Sinon qqn a essayé le "default.xbe" qui est censé faire un "erase" ? Modifié le 25 octobre 2004 par Lassie
Messages recommandés