oktail Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 depuis que j'ai puvé ma xbox (1.6, xenium ice, xeniumos 2 pre), certains jeux ne demarrent plus (y compris les originaus sur dvd). J'ai essayé sur la xbox (1.2) d'un pote et mes copies comme originaux marchant... la 1.6 + puce pose prob ? Merci de votre aide
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 perso, pas le moindre pb avec mes copies de sauvegarde. Tout fonctionne parfaitement sur ma 1.6 C'est bizarre ton affaire
oktail Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 tu as quelle puce ? peut etre que je devrais flasher la version finale de xeniumos 2 ? certains jeux marchent super bien (princeof persia, sonix heroes) alors que d'autres ne demarrent carrement pas ou plantent au chargement initial. Parcontre, coté applis comme XBMC ou emulateurs, tout roule ... Ca fait ch... que certains de mes jeux ne marchent plus ... (Mon perso a topspin commencait a etre pas mal ...) Hoiiiinnn ...
DaveSquad Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai le meme prob depuis quelque temps si quelqu'un a une idée elle serait bien venu merci!!!
oktail Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 Solution ! : Restaurer ton backup des partitions C et E sur ta xbox. Tout est toujours la sauf le dash modifié qui redevient l'original. Par contre coté jeux ca roule nickel maintenant
Messages recommandés