Invité Zega Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 B'soir, J'ai le DVD des "Rivières pourpres 2", le second disque propose le film en HD que j'aimerai essayer de faire lire par XBMC. Le problème c'est que XBMC ne voit même pas le fichier, alors que sur mon PC no pb.... Etant donné que le fichier fait plus de 6Go je voulais savoir s'il y a une limite de taille pour XBMC et si oui si on peut y faire quelque chose? Merchi
louis59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, Je ne sais pas si il existe une limitation, as tu essayé avec le player dvd x region ?
Invité Zega Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Je ne sais pas si il existe une limitation, as tu essayé avec le player dvd x region ? En fait il s'agit d'un DVD contenant une partie bonus et le fichier WMV HD du film de prés de 6Go, donc en fait quand je le fait lire par dvd x il me lit les bonus et tous le reste comme sur une platine de salon, par contre je ne peux pas accéder au fichier HD.. pas sûr d'être très clair
Messages recommandés