Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Donc, j'ai fait la technique mechassault en juillet et j'ai foiré avec le Xbox Book et Xbox Fonts !!!Donc je peu plus démarrer sur la dashboard de MS Donc j'ai recu ma puce cette aprem une X.B.I.T etc .. Je l'ai installé la dash commence a botter mé redemarr tout de suite . Et ca ne Frag Pa !!! Alors j'ai un 20 Go : Je peut le mettre ?(Sachant que je dois mettre le C Dorigine ) Et comment puisje regler ce pb ? Et OSsi : OU PUI-je trouver le c D'origine ? Car j'ai cherché mé pa dispo en dl ! MERCI
bororo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut Il me semble avoir vu que dans la signature de Pink Floyd,il y avait un lien pour charger un C d'origine.
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) j'ai vu mais il me marque HTTP 404 NON TROUVé donc HARGGGGGG en fait y me faudrais simplement le C ORIGINE !!! C URGEN !!! Donc esce que quelqun connaiserais t'il un lien par hasard ? Modifié le 25 octobre 2004 par john-xxx
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Car tout lé lien ke g trouvé sont H.S
bororo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 demande donc a Yopsolo s'il peut te le faire passer ou s'il est sur son "RC5"
Messages recommandés