pumbly Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut a tous! voila g une box pucé depuis un bon bout de temps et g toujours eu un probleme donc j'aimerai qu'on me dise pourquoi certain jeux recuperé du hd d'un collegue fonctionne tres bien lorsque je le converti et je grave sur un dvd! et certain jeux ne marche pas et me di que le disque et rayé ou sale!! bien sur sa marche tres bien sur mon dur de la xbox!! donc si faut pactché les jeux!! aidé moi!! MERCI
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 certain jeux recuperé du hd d'un collegue Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Ceci étant dit, je pense que c'est simplement un problème de support, parce que ça ne m'est jamais arrivé.
bororo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) edité inutile le modo est passé Modifié le 25 octobre 2004 par bororo
pumbly Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 ok mais g jamais dit que je ne possedé pas l'original!!! je fais des test pour apprendre c tout lollllllllll puis je parle pas ou me servir de jeux mais tout simplement de probleme technique mais bon apparament vs savez pas!!
Messages recommandés