Invité laguige Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 bonjours Petit probleme pour installé Evolution X J'ai installé la puce impecable la console demarre avec le bios craké il ya marquer X-Ecuter a la place de microsoft et le logo de la Xbox est bleu jusque c'est impecable Mais la suite c'est mal expliqué sur les tutoriaux j'ai telecharger la version cd light.rar puis je l'ai dezippez avec Win RAR jusque la impecable je le grave en iso avec nero burning sur un CD-RW je le met ds la console et la elle me dit que le cd n'est pas un cd pour la xbox donc elle me l'ejecte svp comment faire la je suis paumé aider moi les amis merci @+
rizthai Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 lu essaye en 1x pour la gravure et si ca marche pas essaye avec une autre marque c koi ton lecteur DVD?
Invité laguige Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 salut l'amis merci de me repondre mon lecteur dvd est un pionnier (pc) celui de mùa console est celui d'origine version de la console xbox pack avec les deux jeux v1.1 il faut juste graver l'image du cd avec nero ou il faut le convertir en fichier iso merci et j'essaye ca tout de suite a ton cd boot toi tu la trouver comme moi sur ce site et cet bien le cd light merci @+
Invité geopopo Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 change de marque de cd,dans la box ta 3 marque de dvd si ta un philips ou encor pire thomson!! t'as de grande chances que ca viene de la. allez @+
fredd Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Grave sur un CD rw déjà formaté une fois. Si c'est le cas, change de marque comme le dit geopopo. Sinon le cd light fonctionne.
Invité laguige Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 bonjour la marque de mes cd rw est tx 80 min par contre je n'arrive pas a gravé en 1x vous gravé avec quel logiciel vous moi nero burning merci @+
Invité laguige Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Rebonjour Ca marche ca venait de mon cd RW je l'avait trop utilise au moins 10 formatage c'est ce qui me plantait j'ai regravé le cd light en x4 sur un cd RW neuf de meme marque et ca marche yessss je suis enfin arriver apres 3 jours de galere merci les amis comment on fait pour installé un logiciel ouun emulateur ou pour lire les divx ou les mp3 il faut ce connecté du pc a la xbox ou bien on le grave sur un cd et on l'installe a partir d'un cd on peut me donner plus d'information svp ce qui m'interresse c'est de lire des dvix sur ma Xbox merci les amis et donner moi vite de vos nouvelle
Messages recommandés