Elios Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut à tous voilà j' ai acheté la xbox a ginji-san y a deux heures je veux mettre un divx dans le lecteur mais la xbox refuse de le lire je crois c ' est un lecteur philips que faire?
sensimili@ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Graver tes divx sur une autre marque de cd-r ou rw compatible avec ton lecteur! Il y a un post épinglé dans la rubrique lecteur avec la compatibilité cd/lecteur... Ou passe tes divx de ton ordi au disque dur xbox en ftp...
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Perso, j'ai un philips 2ème génération et ca fonctionne très bien avec des CD-R verbatim en 4x ou 8x. Le tien est une génération 1 ou 2?
Elios Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Perso, j'ai un philips 2ème génération et ca fonctionne très bien avec des CD-R verbatim en 4x ou 8x. Le tien est une génération 1 ou 2? je sais po comment on voit ca?
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est quoi la version de ta box et la date de fabrication?
Elios Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est quoi la version de ta box et la date de fabrication? dsl je peux pas te dire je sais que c' est une 1.1 lecteur philips c' était celle a ginji-san
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est donc certainement un lecteur de génération 1. Les génération 2 se trouve actuellement dans les pack crystal 1.6
dunach Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Ta xbox est elle pucée ? Parce-que si non c'est sure faut mettre une puce ou faire un exploit .
Elios Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Ta xbox est elle pucée ? Parce-que si non c'est sure faut mettre une puce ou faire un exploit . ouaip elle est pucée aladin advance
Messages recommandés