crunchattak Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut tous le monde.... :lol: Comme vous pouvez le lire dans le sujet: Est ce qu'il est possible de jouer a halo (par exemple), avec un clavier et une souris en usb? Car on peut acheter des adaptateeur usb à mettre a la place d'un pad xbox. :lol: Ou alors on peut faire une modif hardware... Je me pose cette question car c'est bientôt la sortie de HALO2 (YES!!!!) et comme je me debrouille mieux au FPS avec un clavier et une souris comparé a un pad... Voila.... Merci d'avance... Crunch...
bob269 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 oui cest possible tu achete un adapteur anviron 35$ http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3495&likref=frag_dir bye ^_^
nick_ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 il faut que halo2 soit compatible clavier souris. si ce n'est pas le cas tu auras acheter ton matos pour rien
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 je crois pas que halo 2 sera compatible clavier et souris
nick_ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 donc pas de clavier souris pour halo2 dommage, j'espere que tu n'as pas achete le matos deja.
bob269 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je ne lai pas acheter mes je compte macheter l'adapteur pas cher ^_^
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 vé&rifie que les jeux que tu as l'acceptent
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 je crois pas que halo 2 sera compatible clavier et souris Et je peux te demander d'où tu tiens tes sources ? Il y a quand même marqué ça sur le lien donné : For all of you out there waiting for Halo 2, Killzone, Doom 3, Unreal Championship 2, Half-Life 2 or any other of the highly anticipated First-Person Shooters, we have good news for you. For all of you who still couldn't dare to step back into the real life from HALO, Counter Strike, Medal of Honor, SOCOM II, Rainbox 6, Return to Castle Wolfenstein or any other addiction keeping you away from daylight, we have got good news for you as well. Des problèmes avec l'anglais sheridan ?
Darts Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Y'a pas de compatibilité qui tienne : l'adaptateur émule les signaux reçus du clavier & de la souris pour les transformer en signaux manette. Autrement dit : Ca fonctionne sur tout les jeux Il y a des préréglages pour certains jeux, comme Halo, j'imagine qu'on pourra utiliser le profil Halo pour jouer facilement à Halo2
crunchattak Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci pour ces réponses... Car je vais peut etre etre tenté... Mais est ce que kelk'un a deja esséy sur halo ou un fps?? Merci d'avance... Crunch...
Messages recommandés