Invité maftaboule Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour peit question: y a t il possibilite de contourne le probleme de lecture sur mon dvd. je m'explique, je desirai pouvoir lire des cdr/cdrw sur ma box, j'ai un lecteur dvd thompson Merci
Darts Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut! Tu peux mettre ton lecteur PC en partage pour ta XBOX (de façon logicielle )
EvilDead500 Posté(e) le 31 octobre 2004 Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai un thomson également, les CDR ne passe pas, en CD-RW je n'ai que sony en 4x 650mo, élagement intenso (4x-12x) 700mo. en DVD-RW/DVD+RW pas trop de problème (verbatim 2x et philips 4x) rien a dire !! les DVD+R verbatim on des difficulté en jeux mais passe bien en divx, j'utilise des DVD+R ritek 4x gravé en 2x et aucun problème sa passe tout seul !! les dvd princo passe moin bien que les ritek. voila pour moi pour ton lecteur dvd pc en partage tu ne pourra pas lancer de jeux, seulement divx ou autre truc du meme style
Messages recommandés