Invité John_117 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour a tous! Je l'ai deja dit mais bon, les compliments ca ne fait pas de mal: merci a tous ceux qui font ce site parce que maintenant, ma bobox fait des trucs extras! Voila mon probleme: j'ai tenté pour la 1ere fois de faire un back-up de Fable, parce que j'y tiens trop a ce jeu. J'ai suivi suivi vos tutos a la lettre mais je n'ai pas pu graver en 1X comme vous le conseillez, parce que mon graveur n'a pas voulu. Alors j'ai gravé en 2X en pensant que ca paesserait peut-etre mais non rien a faire, evoX detecte le disque en tant que jeu mais il ne le lance pas, expliquant que le disque presente une anomalie. Alors voila est-ce vous pouvez me dire si cela provient d'une gravure trop rapide ou si cela peut provenir d'ailleurs, sachant que le lecteur de ma console est un Samsung, le graveur un Emprex et les DVD-R sont de marque Verbatim. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin d'autres infos, dites-le moi. ^_^
flogdomino Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut, vu tes symptômes, je dirais que cela vient de ton lecteur dvd. Evox reconnait le dvd et tu peux le lancer mais lors du chargement tu as l'erreur, n'est ce pas ? Ca ne peut pas venir d'un problème de format d'iso car sinon evox ne le reconnaitrait pas. Donc je dirais que c'est ton lecteur dvd qui est sensible.
nick_ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 et si tu le mets dans le disque dur en passant par dvd2xbox ca marche?
Messages recommandés