Invité TaMpAx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Voila, j'ai une new XBOX 1.6, j'ai usecette methode ci : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920 Tous c'est merveilleusement bien passer. J'ai changer le disque dur de la xboite. Mon souci etait que pas mal de jeux freezait apres l'intro, juste apres avoir appyer sur start. Apres des heures et des heures de recherche, mon potos wild a trouvé la solution : télécharger ce pack. http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3193 copier le M8_LBA48_IGR_Q-06-BFM.bin sur E (XBOX) Editez le boot.cfg et remplacer la ligne Romfile Xbios.bin par Romfile M8_LBA48_IGR_Q-06-BFM.bin. Sauvez et rebootez la xbox. Testez vos jeux qui freezaient, chez moi ils passent tous now. Je n'ai aucuns merite, la gloire revient a mon poto wild, moi j'ai juste voulu aider un peu ceux qui galere comme moi. A bientot.
Invité bibifiock Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 merci j ai cru a la solution miracle et ... non domage je continue a chercher pkoi ca freeze ... mais je trouves pas des masses d infos
Invité TaMpAx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 bibi, tu a lu le faq, au dessus ? la réponse est pas dedans ?
zorxd Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 vous devriez faire un tour ici avant de downloader ce pack la version 1.3 est buggée
Invité TaMpAx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 ben ds le mesure ou on a besoin que du .bin, c'est grave ? ou sinon j'ai po vu de bug et pourtant l'ai testé tt la journée
hihan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 sinon chose qui a marché pour moi et d'autres sur le forums : effacez E:\cache et ca marche. va comprendre charles avec une 1.6 on joue comme on aime
Invité bibifiock Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 ouais j avais zieuté tous les tutos je vais tenter d effacer le cache on va bien voir ce que ca donne ( la puce arrive aujourd hui en principe )
InSomni4 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 ouep faut effacer cache et si ça vous fait ça que sur certain jeux , essayer de signer le default.xbe dois pu avoir de souci ensuite
Invité bibifiock Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) ok j avais lu ca sur un autre thread mais pas vraiment eu le temps de le tester ( vive le taf ! ) je test ca dans la soirée merci :edit: ouais c est cool ca marche au poil merci a tous Modifié le 26 octobre 2004 par bibifiock
Messages recommandés