Vulcain Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, je cherche depuis un certains temps, comment je peux désactiver le lancement automatique d'un DVD qui se trouve dans le lecteur lors du démarrage de la XBOX ( et seulement lors du démarrage de la XBOX, je l'ai désactivé dans le DASH) J'ai regardé dans le Bios (le M8) en essayant de le modifier avec EVtools. J'ai installé l'OS Xenium 2.1 mais je n'y ai rien trouvé non plus. Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ? Merci
codec Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut! Je ne croit pas que ce soit possible si tu trouve tient moi a courant m'interesse c'est vrais que ces lourd
Piairo Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Salut, edite le evox.ini tu as les trois lignes suivantes : AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes AutoLaunchAudio = Yes tu changes le "yes" en "no" à chaque fois si tu ne veux pas un lancement automatique (jeux, dvd, audio) a+ Rajouté : excuse-moi je n'avais pas lu totalement ta question. je crois que je n'y répond pas vraiment ! Enfin je laisse quand même ma réponse, ça peut peut-être intéresser quelqu'un ! Modifié le 26 octobre 2004 par Piairo
FFlF Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 A mon avis ce serait une option dangereuse, que se passerait-il si le système sur le HDD devanait inutilisable? On n'aurait plus la possibilité de booter sur C.D. et il faudrait démonter le disque pour le mettre sur une autre machine afin de remettre le système en ordre..
Jlz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Lu, moi je crois que c'est une grosse conneries de faire ça, en effet si t'as un pepin tu fais comment ?? Ce n'est tt simplement pas possible pour les raisons données plus haut !! ++
arzzz Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) le autolaunch NO s'active uniquement sur le dashboard. par contre , avec un éditeur de bios, ça peut p-e marcher avec "DVD drive check"...en décochant le truc, ça doit marcher, non?...mais bon, à ne tenter que si on a 2 bios dont un qui marche en détectant le dvd au cas où... ++ Modifié le 26 octobre 2004 par arzzz
codec Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 bien vue FF|F mais pour les gent qui son monter en multi disque dur et donc qui ne craignent pas le plantage ya vraiment pa de solution?
Messages recommandés