Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je cherche depuis un certains temps, comment je peux désactiver le lancement automatique d'un DVD qui se trouve dans le lecteur lors du démarrage de la XBOX ( et seulement lors du démarrage de la XBOX, je l'ai désactivé dans le DASH)

J'ai regardé dans le Bios (le M8) en essayant de le modifier avec EVtools. J'ai installé l'OS Xenium 2.1 mais je n'y ai rien trouvé non plus.

Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ? :ok:

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

edite le evox.ini

tu as les trois lignes suivantes :

AutoLaunchGames = Yes

AutoLaunchDVD = Yes

AutoLaunchAudio = Yes

tu changes le "yes" en "no" à chaque fois si tu ne veux pas un lancement automatique (jeux, dvd, audio)

a+

Rajouté :

excuse-moi je n'avais pas lu totalement ta question.

je crois que je n'y répond pas vraiment ! :unsure:

Enfin je laisse quand même ma réponse, ça peut peut-être intéresser quelqu'un !

Modifié par Piairo
Posté(e)

A mon avis ce serait une option dangereuse, que se passerait-il si le système sur le HDD devanait inutilisable? On n'aurait plus la possibilité de booter sur C.D. et il faudrait démonter le disque pour le mettre sur une autre machine afin de remettre le système en ordre..

Posté(e)

Lu,

moi je crois que c'est une grosse conneries de faire ça, en effet si t'as un pepin tu fais comment ??

Ce n'est tt simplement pas possible pour les raisons données plus haut !!

++

Posté(e) (modifié)

le autolaunch NO s'active uniquement sur le dashboard.

par contre , avec un éditeur de bios, ça peut p-e marcher avec "DVD drive check"...en décochant le truc, ça doit marcher, non?...mais bon, à ne tenter que si on a 2 bios dont un qui marche en détectant le dvd au cas où...

++

Modifié par arzzz