liteon1 Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 bonjour si je ne me trompe DVD-X v2.0 permet de remplacer la telecommande et de voir toutes zones des dvd ou faut il l'installer merci de votre aide
Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Posté(e) le 15 juillet 2003 Oui ca fais ca, tu le met dans tes apps ki sont dans les dossier E: ou F: pis tu fais une "root"dans le evox.ini qui se trouve dans le dossier C:
le13 Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 Pas forcément besoin de modifier ton fichier evox.ini sur ton c: si tu as dejà un chemin spécifier vers le dossier de tes applis. Ex: si tu as créé un dossier dans ton e: ou f: genre f:\applications, et qu'il existe deja dans ton evox.ini, tu as juste besoin de creer un repertoire dans ton f:\applicaions\xxxxxx ou "xxxxxx" est le nom de ton appli. Celle-ci apparaitra directement ensuite dans ton menu applications de evolutionx de ta bobox! XIII
zeligator Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 hello a tous je ne savais pas qu'il y'avait une nouvelle mouture de dvdx Quelqu'un sait ou la trouver? j ai eu beau chercher un peu; je ne trouve que la vieille version, celle ou la telecommande ne fonctionne pas.. thks d avance
fredd Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 Deux choses, DVD-X v2.0 est un log d'encodage DVD--->vcd DvDX2 est le player dvd sorti en janvier 2003, et ne prend pas la télécommande. Bye
Messages recommandés