bororo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Bonjour les gars de la direction. J'ai essayé de répondre 3 fois à ce topic mais a chaque fois apres avoir cliqué pour envoyér,ça me répond "erreur". Etonnant non? Modifié le 25 octobre 2004 par bororo
codec Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 sa doit venir du fait que tu mettent le mot .cd sans le point! bocoup de persone on ce problemme en ce moment!
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu, ouais c'est a cause de -cd-, pour l'instant et jusqu'a ce que le prob. soit solutionné, faut feinter !! ++
nick_ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 je ne savais pas que ca venait de la. on va voir on tente : cd. réedition oui ca pose probleme c bizarre
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 oui tout le monde semble avoir le même pb. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la raison d'un tel pb? -CD- est t'il un mot réservé?
Garbit Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Je pense pas que ce soit très réservé dans le sens ou ça marchait avant. Maintenant, ptet que depuis le changement de serveur ça fait une simili-injection sql, ce qui serait dangereux, mais bon je ne pense pas que ce soit ça.
nick_ Posté(e) le 30 octobre 2004 Posté(e) le 30 octobre 2004 depuis que le forum à demenage ca semble marché de nouveau. je teste : cd ca marche c parfait. bravo legueux et tous les admins qui en ont chier pour faire cette migration.
Messages recommandés