tomdom Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) X3 Config Live Build 1957 [1957] - fixed: pal60 flags fuckup - this release should fix all pal60 issues (non working ms dash) - note: pal60 setting now moved to settings/video modes, only visible when current mode is PAL-I - fixed: "eeprom backup info" if no backup existent Voila dispo sur xbins ou peut etre bientot ici DIPSO ICI : X3 1957 bye Modifié le 25 octobre 2004 par tomdom
tomdom Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Je viens de le tester le PAL 60 fonctionne enfin fini d avoir le menu d origine a ZOOM x20 now tout est nickel Donc pour ceux qui avait des problemes avec le PAL 60 n hesiter pas a passer a cette nouvelle version.
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu, puis je coller ton lien dans le sujet dédié aux bios X3 car je change de FAI bientot, c'est pour éviter que tt les liens que je colle meurent d'un coup ! ++
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 une p'tite question: qu'est ce qu'apporte le PAL60. car fait moi je suis bien en Pal (certainement 60 d'ailleurs) mais je n'ai pas rencontré de pb. merci d'éclairer mes lacunes dans ce domaine
tomdom Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) avec les autres version du bios x3 quand tu activait le pal 60 dans ton menu d origine la x3 ne le reconnaissait pas et si tu voulais forcer le pal 60 dans la x3 lorsque tu retourne sur le menu d origine tu avais un menu en ZOOM * 25 donc impossible a utiliser . ET avec cette version tout est nickel le flag pal 60 est bien reconnu dans la x3 et il focntionne plus de ZOOM Modifié le 25 octobre 2004 par tomdom
Lassie Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut, Je viens de tester : bin bizarrement, chez moi, ce bios marche pô... En fait le flash se passe bien (Flash=>OK, Verify=>OK), reboot, puis écran noir et XBox qui fraggue... Donc attention avant de flasher, prévoyer quand même un autre bios au cas où... A+
sheridan Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Ha, je vais peut être rester à la version précédente qui fonctionne nickel à la maison. Merci Lassie de ces précisions.
Lassie Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Correction : je viens de retester un flash sur 5678 : et c'est passé... je ne sais pas pourquoi ça a foiré la première fois. Du coup, je retire ce que j'ai dis sur la v1957... Pitite question au passage, comment on fait pour savoir si la TV est compatible PAL-60 ou pas ? A+
sheridan Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Bon ben je vais peut être essayer ce soir alors ^_^ Concernant la différence entrepal 50 et pal 60, en faisant une petite recherche rapide, je suis tombé la dessus: Différence entre PAL 50 et PAL 60 Il semblerait qu'en Pal 60 la vitesse soit plus grande qu'en Pal 50. Mais scela est à prendre avec réserve car je ne suis pas assez calé dans le domaine. C'est juste ce que j'ai pu déduire du thread ci dessus. Si vous avez de plus amples infos, je suis preneur. Modifié le 26 octobre 2004 par sheridan
Invité Hachtitude Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 lut Le 50 ou le 60 htz correspond à la vitesse du courant des ligne electrique et qui pour le 50 htz permet d'envoyer au téléviseur 25 images seconde et 30 pour le 60 qui est la norme américaine NTSC. Il faut donc que les televiseur soit compatible avec le 60 pour pouvoir utiliser cette fonction qui ne change pas grand chose de toute façon ou sinon si minime que c'est à peine perceptible à l'oeil nu . Mieux vaut avoir un televiseur a la norme 100 hzt qui correspond a la vitesse de rafraichissement verticale de l'image qui offrira un meilleur confort visuel (sans scintillement)et une meilleur image.
Messages recommandés