Invité ftplz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut à tous! Je possède une xbox 1.0 depuis pas mal de temps, jusqu'à ce we no pb! samedi en rebootant a la manette pour changer de jeux clash: la xbox ne se charge plus. elle tourne en boucle mais impossible d'afficher le moindre chose a l'ecran, rien de rien (meme pas le logo o demarrage). ce n'est pas un pb hdd, g testé lemien sur une autre xbox ca rool. je pencherais pour pour un pb de carte graphik... si kelk1 a déja rencontrer ce phénomème... D'avance merci ftplz
skator Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Elle frague ? Par ce que moi hier elle voulait pas démarrer, mon pot avait mal rebranché le câble péritel derrière la Bobox :lol: Sa peut être un truc tout bête ! Mias de la à griller une xbox en rebootant ... sa me semble fort
Invité ftplz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 ce n'est pas un pb de cable, je suis en YUV pour la video, ca merde. je suis repassé avec le cable d'origine et toujours rien. g fait le test avec une autre xbox et ca marche peut etre un indice: je venais de passer en haute resolution avec le cable YUV sur mon videoproj (1280)... ce ki me deplait dans cette histoire c ke je n'ai rien de rien ki s'affiche pour info xbox 1.0 flash tsop bios M8 hdd 160 Go dash slayer evox merci
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu, restaure le backup de ton eeprom avec Configmagic et a l'aveugle (voir readme de l'archive) ++
Messages recommandés