Invité axel95 Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 Bonjour à tous, Un peu perdu meme en lisant tous les posts. Je viens de faire l'acquisition d'une V1.1. Je voudrais pouvoir bidouiller ma xbox ! etc... Quel ModChip choisir MATRIX , EasyChip ? Quel Bios Merci par avance
neor Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 matrix: "pas de soudure" et environ 100 euro easychip: 10 soudures simple mais faut savoir souder 30 euro avec tu peux faire tout pour le bios tu met le executer2 le dernier posté sur le site
Invité axel95 Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 MErci, je pensais mettre une easyChip (Avec linux ça fonctionne ?) Mais alors, quels sont les différences (a part le montage ?) entre toutes ces puces ?
win Posté(e) le 4 janvier 2003 Posté(e) le 4 janvier 2003 La easychip est la même eprom que la matrix, donc elle reste indentique dans leur fonctionnement. Pour linux ou tous autres choses, les puces dernieres genération (easychip, matrix...) font TOUS. Voila, il te reste juste le choix entre souder ou pas . PS: Etant donné que tu à une V1.1 je te conseille de prendre une easychip, la matrix etant vraiment difficile à poser sur cette generation (les trou du pcl etant creux....)
flashlinker Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 salut faux et archifaux la matrix est beaucoup plus stable sur une 1.1 que sur une 1.0,certes sur la 1.1 c'est un peu plus delicat a mettre en position mais pas de probleme en effet sur la 1.0 les trous du lpc etant bouché la matrix a tendance a ce lever quand on serre la vis (meme moderement )il faut caler de l'autre coté et c'est galere mais sa tiens apres le choix ne tien qu' a toi ,les puces etant les mêmes (soudure ou pas ) si tu choisi l'easy chip mail moi en privé je te donnerai le prix ou je les trouve bien inferieur a 25 euros
win Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 C'est bien ce que j'ai dit, la matrix est PLUS DIFFICILE A POSER sur une v.1 que sur une v.1.1
flashlinker Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 he win il vas falloir te relire : " Etant donné que tu à une V1.1 je te conseille de prendre une easychip, la matrix etant vraiment difficile à poser sur cette generation (les trou du pcl etant creux....) " mon collegue n'a aucun probleme avec sa matrix et sa 1.1 alors que moi sur la 1.0 bonjour la
win Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 Ben j'ai poser des puces sur 5 ou 6 xbox en v1.0 et jamais eu de pb, par contre j'ai lu enormement de post a propos de la v1.1 ou il etait question de gros pb pour la placer. D'ailleurs beaucoup de personnes (tjs dans les post) sont obligé de rempir les trous du pcl avec de l'etain pour des pbs de contacts... Enfin j'en pose une la semaine prochaine (sur v1.1) je te tient au courant . Je ne remet pas ta parole en doute mais je m'appuie sur de nombreux temoignage que j'ai pu lire sur le net et bien sur sur mon experience personnel . Aller sans rancune.
flashlinker Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 salut win rassure toi je n'ai aucune ranceur envers toi je dis juste que sur ma 1.0 c'est un peu galere ,mais le probleme ne se pose plus car je l'ai normalement vendu et je vais la remplacer par une easychip beaucoup moins cher et pour le même resultat (en moins galere ) voila @+ les amis
Messages recommandés