Invité tilk75 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Slt, J'ai un problème avec mon graveur qui n'est pas reconnu par Prassi et record now Max 4.5.... J'ai un graveur dvd NEC 2510. Je grave avec néro 6.3.1.25 et je n'ai accès qu'à la gravure en 4X. Mes dvd-r marque PRODYE ne sont gravables qu'en 4x, pas de vitesse inférieur.... résultat : 6 backup plantés sur 8 gravés... J'aimerais essayé une nouvelle version de recordnow 7.21 afin de voir si ce logiciel peux remédier à mon problème.... Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi à trouver le remède? Si jamais quelqu'un a une solution, je suis à son écoute... Merci
Invité tilk75 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut je viens d'installer la version 7.21 de recordnow...et mon graveur est bien pris en charge. J'ai gravé deux iso backup xbox et ne fonctionne toujours pas dans ma console xbox crystal version 1.6 avec puce xecuter 2.6 et lecteur philips 2ème génération. Média utilisé : prodye dvd-r 4x. il y a 10 jours j'ai reussi à faire deux iso de deux jeux les graver et après test çà fonctionne avec meme média. Est ce que ce souci peux venir du SP2 d'XP?? Je vais avoir des dvd+rw verbatim pour voir si le support est meilleur. je vous tiendrais au courant. sinon tous mes cdr (verbatim-traxdata 90mns-noname.) passent pour lecture divx et audio. Pour mes jeux cdr platinum gravé en 4x, passent sans soucis.
Messages recommandés