Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, je viens de recevoir ma x-bit a l'instant, est je ne comprend pas trop,je sais ou la placé et l'interrupteur aussi mais je ne comprend pas ou mettre les cables et lequel, car sur les tutoriel il ne marque pas quelle cable il faut mettre sachant qu'il y a plusieurs couleurs ... j'ai une xbox 1.0 Puce DMS X-Bit
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 nAN FRanchement j'ai rien compris chu un newbie ..
skator Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Les câbles de toutes les couleurs tu le jette ! La Xbit se monte en Pogopin (sans soudures) donc voilà. Y a des tutoriaux très bien fait sur Gueux donc cherche un peu, on n'a tous été newbie et on y est arrivé donc persévère.
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Ok franchement merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!MERCI:!!!!!!!!
codec Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah pourquoi tu ne regarde pas les tutos de monatge disponible sur les sites de vente de puce!???
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 ... sur le tuto y a pas marqué , de jeter les cables ... ou de ne pas les mettre. maintenant j'ai un autre probleme donc ..
slipkorn Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Vas y mon petit me dit pas que tu n'as pas compris le tuto qd meme il y a pas plus clair. C'est quoi ton problème???
Invité john-xxx Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Slipkorn Jai fait un nouveeau post qui ne conserne pas le mem sujet maintenant mon probleme et de la flasher merci pour vos reponse
Messages recommandés