Invité lorie68 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Bonjourà tous et à toutes (et oui, il ne fo pas les oublier; allez les filles!!) Bon, j'ai un pb avec l'emulateur fba-xxx: je l'ai installé et il fonctionne tres tres bien; je n'ai jamais eu de probleme avec. Cependant, j'ai voulu rajouter des roms ce week end, et là, j'ai un pb: -j'ai installé les nouvelles roms dans le même repertoires ke les roms que j'ai deja, mais il ne les reconnais pas....il ne les trouve pas l'heure de ma console est correcte j'ai deja fait un nouvo scan des roms, et ilne trouve pas les nouvelles.... Je ne c pas koi faire.... Pourriez vous m'aider??? Comment faire pour kil les reconnaisse?? Merci d'avance Modifié le 25 octobre 2004 par lorie68
yopsolo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut LA FILLE 1erement il faut que les roms que tu installe soit emulable par FBA roms neo geo, cps1 cps2 2emement il faut que les roms soit zippées 3emement il faut qu'elles soit nommés avec le bon noms AVP.zip marche AlienVP.zip ne marche pas voila avec l'emulateur tu a un fichier TXT avec les noms que doivent avoir les roms Tchao YoP SoLo
Invité lorie68 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci de ta réponse; j'essaye des ke je rentre de la fac
Badablek Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 1erement il faut que les roms que tu installe soit emulable par FBA je dirais meme plus......que les roms soient "emulables" ET SURTOUT qu'elles soient inclues dans les sources de FBAxxx (et donc dans sa version compilée), ca ne marche pas comme NeorageX (qui détecte mm les roms qui ne sont pas inclues dans les sources....
Invité lorie68 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci, maintenant ça marche Vous aviez raison; il suffit de renommer les roms Trop fort Merci, merci, merci
Messages recommandés