skator Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis tranquillement devant mon pc quand soudain un petit bruit vient titiller mes oreilles, je tourne ma tête en direction de la fenêtre, que vois-je de la pluie ! Tout d'un coup tout mes projets d'une bonne journée s'écroulent. S'il vous plaît faites en sorte qu'il ne pleuve plus ! Merci de votre compréhesion. Bon c'est pas tout, mais j'ai mes médicaments à prendre, bye tous.
rataflo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Hé! combien de fois faudra t'il le dire. Faites rechercher avant de poser des questions. Ta réponses se trouve déja dans la section Tutoriaux/Section Surnaturel/Arreter la pluie. Dernier avertissement avant ban.
Garbit Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut, Histoire de te dégouter, voilà ce que je vois de chez moi (Reims) :
Garbit Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Il me semble bien que c'était le but Le pire c'est que ça se dégage encore... bientot tout bleu
skator Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Mwarff Moi toujours aussi gris et froid, pourtant je suis dans le Sud-ouest Y a pas de justice :lol:
rataflo Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Ben voila ce que l'on vois depuis ma fenêtre. Modifié le 25 octobre 2004 par rataflo
FFlF Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben chez moi je sent bien que la pluie arrive, mais ça fait trois jours que j'ai pas mis un pull, même pas la nuit. Je me demande pourquoi j'ai rangé les shorts.
u.suspect Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 et vos crèpes...avec ou sans sucre ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je sais pas, ça fait trois semaines que je suis pas sorti de ma grotte... Dehors y a plein de gens... j'aime pas les gens... Garbit, arrête de te la jouer :lol: j'ai étudié pendant trois ans à Reims et ça caille chez toi mec
Messages recommandés