Invité haniki Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Voila, j'ai Une xbox 1.4 mis un bios qui boot sur F:\dash\evoxdash des emulateurs dans F. Mes questions: 1_ j'avais autrefois evoxdash dans C: (j'ai tous efface nickel en comparant avec un même systeme.) est-ce que l'on peut toujours jouer au live. 2_ N'y a t'il que le C: qui doit être nickel ou le E: Je m'explique j'ai des emulateur sur F: quand je sauvegarde cela va dans E: donc j'ai des sauvegarde de jeux autre que Xbox comme Dvd 2 Xbox 0.58.... Donc y a t-il un probleme ? 3_ Enfin Je me suis mis 128 Mo dans ma bobox... Y a t'il un controle sur le hardware ? pour que je soit pas bannis a cause de 128 Mo. Toutes les reponse sont les bienvenu. merci
fornorst Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 pour les 2 premiers points, c'est bon. Si ton C est propre alors MS ne bronchera pas ( pour peu que le bios que tu lances soit l'original bien sûr ! ). La seule chose est de bien penser à locker ton DD ( si tu as un F alors je suppose que tu as un Disque Dur non original ). En fait, MS controle : * le bios * le lock du DD * le contenu de C Par contre, pour l'ajout des 64 Mo de RAM, je ne saurais te dire.
Messages recommandés