Invité exoduv Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 slt tlm voila j'ai une puce que je vient enfin a arrivé a la fair marché m'ai voila le truc j'ai x2_4983.06 et x2 4983_67 ET LE M8 et M16 sa enfait des bios :lol: bref quant je veux booté sur un de c bios sa rame le logo x arrive m'ai le xecuter bien apré et quant je boot et que je veux allé dans les menu sa rame je comprent pas vous avait une solution sa vient de mon disc dur? c celui d'origine si sa peux vous aidé
kermit57 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut, c'est quoi comme puce etcomme version xbox
Jlz Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Lu, car là tu fais une soupe avec des bios qui n'ont rien a voir les uns avec les autres quand ils existent !! ++
Darky_mtp Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 slt tlm voila j'ai une puce que je vient enfin a arrivé a la fair marché m'ai voila le truc j'ai x2_4983.06 et x2 4983_67 ET LE M8 et M16 sa enfait des bios :lol: bref quant je veux booté sur un de c bios sa rame le logo x arrive m'ai le xecuter bien apré et quant je boot et que je veux allé dans les menu sa rame je comprent pas vous avait une solution sa vient de mon disc dur? c celui d'origine si sa peux vous aidé Tu pourrais faire un MINIMUM d'effort pour rendre lisible ton message !
Invité exoduv Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 slt j'ai une xenium ice avec adaptateur sans soudure et j'ai 2 bios et pour les fair marché c 'est mizer c'est grave long et le disc dur fait un drole de bruit
nick_ Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 si le disque dur fait un drole de bruit ne cherche pas c le disque dur qui commence a lacher. un conseil commence a sauvegarder tes donnees.
Darky_mtp Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 si le disque dur fait un drole de bruit ne cherche pas c le disque dur qui commence a lacher.un conseil commence a sauvegarder tes donnees. Tout à fait d'accord. Si la Xbox pouvait gerer le systeme Smart, elle te dirait que la fin du disque est proche !
Messages recommandés