Tro Lent

Invité exoduv

Messages recommandés

Posté(e)
;) slt tlm ;) voila j'ai une puce que je vient enfin a arrivé a la fair marché m'ai voila le truc j'ai x2_4983.06 et x2 4983_67 ET LE M8 et M16 sa enfait des bios :lol: bref quant je veux booté sur un de c bios sa rame le logo x arrive m'ai le xecuter bien apré et quant je boot et que je veux allé dans les menu sa rame je comprent pas vous avait une solution ;) sa vient de mon disc dur? c celui d'origine si sa peux vous aidé
Posté(e)
;) slt tlm ;) voila j'ai une puce que je vient enfin a arrivé a la fair marché m'ai voila le truc j'ai x2_4983.06 et x2 4983_67 ET LE M8 et M16 sa enfait des bios  :lol: bref quant je veux booté sur un de c bios sa rame le logo x arrive m'ai le xecuter bien apré et quant je boot et que je veux allé dans les menu sa rame je comprent pas vous avait une solution  ;) sa vient de mon disc dur? c celui d'origine  si sa peux vous aidé

Tu pourrais faire un MINIMUM d'effort pour rendre lisible ton message ! <_<

Posté(e)

slt j'ai une xenium ice avec adaptateur sans soudure et j'ai 2 bios et pour les fair marché c 'est mizer c'est grave long et le disc dur fait un drole de bruit :unsure:

Posté(e)

si le disque dur fait un drole de bruit ne cherche pas c le disque dur qui commence a lacher.

un conseil commence a sauvegarder tes donnees.

Posté(e)
si le disque dur fait un drole de bruit ne cherche pas c le disque dur qui commence a lacher.

un conseil commence a sauvegarder tes donnees.

Tout à fait d'accord.

Si la Xbox pouvait gerer le systeme Smart, elle te dirait que la fin du disque est proche !